Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« On ne connaît pas la vérité par les hommes, mais connais donc la vérité, et après tu connaîtras ceux qui la suivent. »


Alex islam

Publié par convertistoislam - l'islam pour tous sur 10 Novembre 2022, 09:38am

Alex islam

 

Je suis Alex, cette chaine est destinée à répondre aux préjugés, conjectures et interrogations que l'on peut trouver sur l'Islam de la part des non-musulmans. Elle se basera sur le Saint Coran et la tradition de son noble prophète, et quelques fois sur la théologie comparative inter-religieuse. Tout cela dans le partage et le respect de l'autre. Je ramène avec moi dans mes valises: mon regard de français d'origine, d'ancien chrétien baptisé, de converti musulman, de professeur de langue arabe et de passionné de la Torah, des Evangiles, et d’amoureux du Coran. Aucun sectarisme ni aucune haine, ne voulant pour son prochain qu'amour et vérité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :